750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tites recettes
9 avril 2014

Brownies

Brownies

INGRÉDIENTS

8 portions

  •  
  • 250g chocolat
  • 100g beurre
  • 150g sucre
  • 60g farine
  • 3 oeufs
  • 100g noisettes

LA PRÉPARATION DE LA RECETTE

1- mettre le chocolat dans le bol mixer 10s/ vitesse 9

2-ajouter le beurre faire fondre 4min/ 60° / vitesse 2

3-préchaufer le four a 180°. ajouter le sucre, la farine et les oeufs mixer 1min/ vitesse 3

4- mettre les noisettes dans le  mixer 30s/ vitesse 3

5- mettre la préparation de le moule enfourner 20min. 

6- laisser refroidire four ouvert 5min, et le sortire du four.

 

pr cette recette, j'ai mis 100g de noix de pécan mais la prochaine fois j'essaierai de n'en mettre que 50g et les mixerai avant de commencer car les mixer comme ds la recette, elles étaient encore entières. peut etre diminuer la quantité de chocolat (-50g) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tites recettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité