750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tites recettes
11 mars 2014

Cakes au coeur de nutella

1390041030188

Ingrédients
1 yaourt nature ou 120 g
200 g de sucre
3 œufs entiers
360 g de farine
1 sachet de levure chimique
120 g d'huile


Préparation
Dans le bol, mixer tous ces ingrédients à VIT 6 pendant 1 min.
Remplir vos moules individuels à mini-cakes, à moitié.
Déposer une noix de Nutella et recouvrir de nouveau avec la pâte à yaourt.
Cuire 15 min à 200°C

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont bien beaux ces cakes-muffins! Et moi, dès qu'il y a du nutella, je ne résiste pas longtemps! Bienvenue à toi ;)
Répondre
V
hum, moi aussi, j'en prends un !!!!!!! et je te souhaite également bienvenue dans la blogo culinaire !!!!!
Répondre
I
Un départ de blog en toute gourmandise ! bienvenue dans la culinosphère
Répondre
C
hum j'en prends un !<br /> <br /> Un petit like pour ma page facebook de mon blog stp ? 615 ce jour<br /> <br /> https://www.facebook.com/laviedeChoupette <br /> <br /> Merci et bon am!
Répondre
C
hum j'en prends un !<br /> <br /> Un petit like pour ma page facebook de mon blog stp ? 615 ce jour<br /> <br /> https://www.facebook.com/laviedeChoupette <br /> <br /> Merci et bon am!
Répondre
Mes tites recettes
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité